{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lila Blog's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Lila Blog's Empty
MessageSujet: Lila Blog's   Lila Blog's EmptyLun 4 Jan - 8:41

Article 1 :
Lila Blog's Avhannabethh2
It's me

Je suis une adolescente ordinaire, comme tous le monde J'ai mes qualités, mais J'ai aussi mes défaut bien a moi. Je suis adorable avec la majorité des personne que je connais, bien sur, il y a certaine personne que je ne supporte pas du tout et je ne me gene pas pour lui dire. Je suis, parfois, marrante et surtout tres joyeuse. A chaque fois que vous m'appercevrez, vous détecterez un joli sourire sur mon magnifique visage, mais il peut arriver que j'aie eu une mauvaise journée et dans ces cas la... ne m'approchez pas de trop pres! Je suis une jeune femme intelligente, mais je préfêre manqué les cours pour allée me balader avec mes copines puisque lorsque je vais en cours, j'ai toujours de bonnes notes! je ne cherche pas la perfection contrairement à ma soeur! Certaine personne pourrait me croire capricieuse et enfant gatée, mais ce n'est pas le cas. Nos parents nous ont toujours appris que la générosité est important et que dans la vie on a pas tous ce que l'on veut tout cru dans le bec.


Dernière édition par Lila Mckay le Lun 4 Jan - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Lila Blog's Empty
MessageSujet: Re: Lila Blog's   Lila Blog's EmptyLun 4 Jan - 8:51

Article 2 :
Lila Blog's Avhannabethh
My Twin

Hayden est une fille tres spontanée, elle est toujour de bonne humeur...Enfin sa dépend de la journée qu'elle a passé la veille! Elle est l'inverse de moi... Si les autres l'énerve elle ne le démontre pas trop, elle est assez timide! C'est une fille qui adore tout le monde sauf les personne trop énervante. Quand elle est triste, elle le fait voir bien assez vite, je le sais car je suis pareille! Tout comme moi, elle aime qu'on prenne soin d'elle. Hayden aime se faire remarquer mais ne le dit pas. Elle aime lorsque les regards sont tourner vers elle. Vous voyez, nous sommes soeurs. mais beaucoup de chose font que nous sommes différente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Lila Blog's Empty
MessageSujet: Re: Lila Blog's   Lila Blog's EmptyJeu 11 Fév - 23:46

Article 3 :
Lila Blog's Jl510
Demi-Soeur

U.c
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lila Blog's Empty
MessageSujet: Re: Lila Blog's   Lila Blog's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Blog's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: MOYENS DE COMMUNICATION :: || SKYBLOG-
Sauter vers: