{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matt Standford is here. [FINI]

Aller en bas 
+2
Mike Hopkins
Matt Standford
6 participants
AuteurMessage
Matt Standford

Matt Standford


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyJeu 11 Fév - 20:38

Il faut bien commencé par une petite introduction dans la vie...



    Matt Standford is here. [FINI] Avjensenacklesge
    f e a t Jensen Ackles
  • { NOM :; STANDFORD
    { Prénom :; Matt
    { Âge :; 18 ans
    { Lieu & Date de Naissance :; à New-York, le 11 octobre
    { Groupe :; Haydens


Raconte nous ta vie, Invité..



Matt Standford is here. [FINI] Iconjensenacw3 Matt Standford is here. [FINI] Iconjensenacklesma Matt Standford is here. [FINI] Iconjensenacklesi2

✖️✖️✖️ Physique de ton Personnage :; Matt a atteint l'âge de 18 ans, le 11 octobre de l'année précédente. Atteignant la ma jeurité, l'âge légal pour entrer dans les bars et se saouler comme jamais il n'aurait encore pu le faire, c'est un jeune homme , tout se qu'il y a de plus stéréotyper. En effet, ses cheveux dressés sur sa tête, couleur brune, sans aucun reflet au contact d'une quelconque lumière, des yeux qui ont une couleur inhabituelle, c'est à dire, vert avec un peu de gris mélangé là dedans. Il est comme tout le monde voudrait qu'il soit, musclé pour séduire les jolies filles, mignon pour les faire baver et surtout comme tout le monde. Il parraît qu'être à la mode, c'est mieux, lui, il s'habille comme ça lui chante, la plupart du temps avec un jeans et un tee-shirt unicolor ou avec une chemise...

✖️✖️✖️ Caractère de ton Personnage :; Matt est quelqu'un dont la plupart des gens aiment être en sa compagnie. C'est vrai, tout le monde vous dira qu'il est sympathique, attentionné, à l'écoute des autres, toujours près à les aider, peut-être parfois trop naïf avec certaines personnes ou encore chiant, emmerdant, jaloux, possessif, prétentieux, qui croit tout connaître mieux que tout le monde. Pourtant, il est bien plus difficile à cerner que ça, c'est quelqu’un qui ne s'amuse pas à raconter sa vie quand il s'ennuie, il sera plutôt du genre mystérieux, secret, et parfois même arrogant et rancunier à cause de ça. Il est compliqué, il aime faire la fête certes, mais il attend de trouver " sa princesse " car il est persuadé qu'il la trouvera un jour. Pour lui l'amour est quelque chose d'important, il est aussi fidèle en amitié qu'en amour. En gros, c'est comme ça que ses amis proches le définiront.

✖️✖️✖️ Relation de ton Personnage :; Etant quelqu'un de très sociable, de très ouvert aux autres et surtout, étant un membre à part entière de l'équipe de basket-ball, ça ouvre aux conversations. Matt est un jeune homme qui à de nombreux amis mais seulement quelques-uns auxquels il a une confiance aveugle, ces parents sont morts quand il avait 12 ans, une dure épreuve qu'il du traverser avec sa petite sœur et c'est depuis ce jour-là qu'il la protège d'un tout et d'un rien à la fois. L'équipe des Haydens est un peu comme sa famille, il peut compter sur les membres de l'équipe et particulièrement sur deux d'entre eux qu'il considère comme ses amis les plus proches.

✖️✖️✖️ Histoire de ton Personnage :;

- Votre nom, s'il vous plaît?
- Standford, Matt Standford.
- En effet, vous êtes sur la liste des invités, vous pouvez rentrer.

Il entra à l'intérieur de cet endroit, une villa, elle était gigantesque, la barrière automatique s'ouvrit d'un coup, seconde après seconde elle reculait pour me laisser une entrée dans laquelle je m’immisçais imprudemment. J'avançais d'un pas lent et j'essayais de me tenir le plus éloigner de l'entrée, je ne savais pas pourquoi, mais j'entendais du bruit venir du jardin de ces lieux. Changeant de direction, j'arrivais dans un endroit aussi vaste qu'un désert, il y pénétra et d'un coup, entendit sonner quelque chose. D'un coup, il se réveilla en sursaut, tout en sueur, était-ce un cauchemar? Etait-ce un rêve? Nul ne le saura.

A part ça, il s'appelait Matt STANDFORD, actuellement il a 18 ans et il est né le 11 octobre 1991 à New-York. Son était civil? Célibataire, il croit que les princesses existent, et qu'un jour, il trouvera sa perle rare qu'il à temps attendu. N'ayant plus ces parents qui sont morts mais d'un côté irréel. Ils ne sont pas vraiment mort, mais il les déteste et pour lui, c'est comme s'il n'existait plus. Il a deux sœurs, deux sœurs plus petites que lui, il est l'aîné de sa famille. Une âgée de 16 ans, une autre de 12 ans, il protège plus la toute dernière que la moyenne pour cause qu'elle n'aura pas profité de ses parents. Ils sont arrivés à Los-Angeles, tous les trois, il y a maintenant un an en tout et pour tout. Matt s'est trouvé un petit boulot et il gère le basket-ball, pour lequel il est doué, ses sœurs, qui ne font que des bêtises et le lycée, dans lequel il doit briller pour aller à l'université. La vie qu'il mène, est assez compliquée mais depuis cette année qui s'est écoulée, il a appris à savoir gérer son temps, ses amis, sa famille et les entraînements. Une vie passionnante direz-vous… Ou pas.


Juste parce qu'on veut savoir quoi...



Matt Standford is here. [FINI] Gifjensentr4

{ Tu préfères ou ?
{ As-tu des signes particuliers ? Un tatouage
{ Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu gris.
{ Et ton style de musique préféré? ROCK
{ Alors c'est quoi ta chanson préférée? Come Together, Beatles.

Mais non! Je veux savoir ton vrai toi!


Matt Standford is here. [FINI] Banjensenenrose21

{ Quelle star as-tu choisi ? Jensen Ackles
{ Pourquoi ce choix ? Parce que.
{ Comment t'appelles-tu ? Ludovic
{ Et quel âge as-tu ? 16
{ T'es le genre a être =D ou D= ? =D
{ Comment as-tu connu le forum ? Va savoir.
{ Tu le trouves comment, alors? Good.
{ As-tu des multicomptes ? Non

Un dernier pour la fin...


{ Fréquence de CONNEXION : 3/7
{ Code du règlement ? Ok by Alex


Dernière édition par Matt Standford le Ven 12 Fév - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hopkins
► Capitain of [H].ayden ◄
Mike Hopkins


Messages : 94
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : Los Angeles

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire.
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyJeu 11 Fév - 20:52

Bienvenue Matt (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyJeu 11 Fév - 23:40

Jensen (a)

Welcome mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
Rosalie E. Brown

Rosalie E. Brown


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Chez moi ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Nobody
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyVen 12 Fév - 13:50

Oooohh ^^

Welcome (:
& Bonne Chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/stanford-university.forumactif.ws
Bethany B. Cooper

Bethany B. Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

=.3
► Girl//Boy Friend: I'm Alone
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyVen 12 Fév - 17:58

Bienvenu !! Bonne chance pour la suite

J'adore ton vava !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Standford

Matt Standford


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31

=.3
► Girl//Boy Friend: Célibataire
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyVen 12 Fév - 19:16

Merci Mike Cool

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson


Messages : 85
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : Au gymnase entrain de s'entraîner ;)

=.3
► Girl//Boy Friend: Alone, enfin si on veut quoi xD
► Relationship's:

Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] EmptyVen 12 Fév - 19:46

Bienvenue, je valide Coco xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mind-lovely-complex.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Matt Standford is here. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Matt Standford is here. [FINI]   Matt Standford is here. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Standford is here. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: GESTION DES PERSONNAGES :: || PRESENTATION :: Validées.-
Sauter vers: