{ Mind Lovely Complex™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 You-And-Music

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Mckay
I am a Rebel, Baby
Lila Mckay


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : ici.... lol

=.3
► Girl//Boy Friend: Coeur Brisé...
► Relationship's:

You-And-Music Empty
MessageSujet: You-And-Music   You-And-Music EmptyJeu 18 Mar - 4:21

•Titre ::You and Music
•Logo ::You-And-Music 2637952794_1
•Adresse ::http://you-and-music.forumactif.org
•Votre Psodo et votre Role :: Aline Montreo, Admin
•Description du forum ::
Spoiler:


Dans cette grande et belle ville de Londres, se trouve deux grandes université adjacente.
Il y a tout d'abord l'université public. La plupart des futurs étudiants y sont dirigés. Des rebels aux intello en passant part les sportifs et les pom pom girl. Chacun d'entre eux y trouve sa place et ils y suivent des cours normaux de physique, de droit, ou d'économie, en fonction de leur fac.

Face à eux se trouve la très prestigieuse université musicale. A l'instar d'une université ordinaire, ces élèves sont répartit selon leur compétence dans des fac différentes.
Chanter, danser, jouer d'un instrument, améliorer toutes ses connaissances, perfectionner son talent avec les plus grands chorégraphes, compositeurs, musiciens et chanteurs d'Angleterre. Tout cela afin de créer de vous des stars au devenir.

Mais tout le monde à une vie après l'école. Le campus ne vous prive pas des plaisir que vous offre gracieusement la ville. Tout son charme soudainement éveiller par la tombé de la nuit avec ces boites de nuits et ces restaurants, ces boutiques.
Alors surtout Amusez-Vous !

•Activité ::Pour l'instant nous sommes les 2 admins [moi & Peyton ^^] avec 3 membres, Nous venons de le reconstruire alors tous les anciens membres ont été supprimer! Plein de personnage tres interessant sont libres pour vous! Il ne manque que Votre présence pour que tous sois parfait, Car OUI je sens que l'on pourrais faire quelque chose de bien avec ce forum!


Si vous avez des questions, posez-les moi ici, ou encore dans le coin "Questions des invités" sur mon forum ^^
Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-stephee-oo.skyrock.com
 
You-And-Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Mind Lovely Complex™ :: FLOOD :: ||PUB & PARTENARIAT :: Publicités.-
Sauter vers: